Chez Ovie, la sensibilisation est une étape primordiale dans notre processus d'entraide. Sensibiliser, c'est conscientiser les gens et être attentif au monde qui nous entour. C'est aussi aider et vouloir donner une chance. Voici quelques façons que nous vous proposons pour sensibiliser:

S'informer

Pour sensibiliser les gens sur une cause qui nous tien à cœur, il faut connaitre minimalement le sujet. Nous possédons plusieurs documents d’informations sur les différentes fondations avec lesquels nous collaborons. Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

En parler

Il n’y a rien de mieux et de plus simple pour sensibiliser que de partager les informations et les solutions avec nos proches. Parlez-en! Il arrive souvent que les gens ne s’impliquent pas par manque d’informations. Sur notre page Facebook, nous partageons régulièrement des nouvelles intéressantes sur plusieurs fondations, recherches et histoires. Ces dernières peuvent être facilement partagées avec l’option « partager ».

Assister à des événements

Participer à des évènements à but non lucratifs, créés par des fondations et des organismes, est une façon amusante et intéressante de découvrir et d’apprendre sur différentes causes. Il est, de plus, facile d’amener des amis et des membres de la famille qui eux aussi, à leur tour, pourront en apprendre davantage et être sensibilisés par les ou la cause en question. Nous vous proposons plusieurs évènements intéressants sur notre page « évènements », où nous serons présents derrière un kiosque Ovie.

Rester à l'affût de nos nouveaux articles sur notre blogue

Ovie possède une section blog sur sa boutique en ligne, afin de garder ses clients à l’affut des dernières nouvelles sur ce qui respecte les valeurs de la compagnie, les maladies et les problèmes sociaux. Partager nos articles s’avère aussi à être une bonne façon de sensibiliser. Vous retrouverez l’option « partager » au bas de chaque article.

Lire et partager les doccuments fournis avec vos produits Ovie

En vous procurant des bijoux et accessoires Ovie sur notre boutique en ligne ou dans nos point de ventes, vous obtiendrez une foule d’informations sur la fondation que vous avez décidé d’aider. Vous pouvez conserver les documents et les partager avec vos proches.

Partager les réseaux sociaux d'Ovie

Puisqu’Ovie est une entreprise basé sur un concept de socio-financement ayant pour mission de sensibiliser le plus de gens possible sur des maladies et des problèmes sociaux, partager nos réseaux sociaux tels que nos page FacebookTwitterInstagramPinterestYoutubeGoogle+ et notre site web s’avère à être une façon très efficace de sensibiliser.

 

Chez Ovie, nous croyons au pouvoir de l'entraide.